• Associer géométrie et DIY ou comment s'occuper un dimanche après-midi...

    ...Pour cela, vous aurez besoin : 

    -d'un marteau,

    -de petits clous, 

    -d'une planche (le médium est plutôt bien adapté),

    -du fil,

    -et bien sûr d'un programme de construction de mon fichier de géométrie !!!

    Associer géométrie et DIY ou comment s'occuper un dimanche après-midi...

    Bon d'accord, cela manque un peu de couleur, mais ce n'est qu'un début et je n'avais que ça sous la main...

    J'espère que cela vous donnera des idées !

    D'ailleurs, si vous avez envie (et le temps ^^), envoyez-moi vos réalisations avec d'autres programmes, d'autres couleurs, ...je me ferai un plaisir de les publier.

    A vos marteaux, prêts, clouez !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :