• Mon bilan annuel pour la classe de CE2

    Ca y est !! Je me suis enfin lancé dans l'élaboration d'un bilan annuel pour la classe de CE2. Ce sera pour moi, et j'espère pour vous, plus facile à gérer ...et du temps de gagné par la suite ;-)

    Je n'ai fait que reprendre les compétences des programmes 2008 et celles des nouvelles progressions de 2012.

    Je vous l'ai mis en format open office pour pouvoir modifier ce que bon vous semblera. 

    Allez hop ! Au travail !! :-)

    Le bilan (format modifiable)


  • Commentaires

    1
    Didou
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:31

    Bonjour,

    je voulais te remercier pour ton partage de progression en MESURES. Elle m'a beaucoup aidé pour faire la mienne en m'inspirant de la tienne ^^

    je voulais savoir si tu avais mis en ligne ta 1ère séance que tu donnes aux élèves pour évaluer leurs niveaux en Mesures ?

    Cordialement

      • Mercredi 29 Août 2018 à 17:09

        Bonjour Didou, 

        Désolé d'avoir (beaucoup) tardé à te répondre, mais je t'avoue que cette année, j'ai du mal à m'y remettre...

        Je viens de mettre en ligne ce que tu m'as demandé (je viens de la retrouver dans mes archives), mais ce n'est pas très riche ;-(

        A toi peut-être d'enrichir cette fiche selon tes envies

        A bientôt !

        MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :